L’assemblée générale extraordinaire du Club a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans nos locaux. Une modification des statuts était à l’ordre du jour et celle-ci marque un tournant dans la vie de notre association.

En effet, ces modifications visaient à entériner notre nouveau nom : Club de la Presse et de la Communication de Normandie et à étendre, de fait, notre rayonnement sur l’ensemble de la nouvelle région dès le début de l’année 2016. Des motions qui ont été votées à l’unanimité.

Thierry Delacourt a profité de ce moment pour dresser un rapide état de santé du Club qui aborde ce virage en pleine forme avec près de 500 adhérents et des projets tous azimuts qui couvriront l’ensemble du territoire en 2016. Des projets qui seront bien sûr relayés et soutenus dans les antennes havraises et caennaises que le Club est en train de monter avec l’aide d’adhérents-ambassadeurs, à la Cantine numérique Le Container au Havre et au Forum digital à Caen (Collombelles).

Il a également fait le point sur le début d’année 2016 qui s’annonce des plus dynamiques avec de nombreux rendez-vous à venir dans les prochaines semaines.