P1010530 v2

Hier soir, dans nos locaux, a eu lieu la remise des Grands Prix du Club. Des adhérents venus en nombre, des lauréats ravis, des partenaires impliqués, un joli lieu et une ambiance musicale : tout était au rendez-vous pour passer une belle soirée !

Pour ceux qui n’ont pu se joindre à nous, voici le palmarès :

Catégorie « Reportage TV / Enquête TV / web TV » : Julie Howlett (France 3), pour son reportage « La question de la sexualité en maison de retraite »

Catégorie « Reportage / enquête publiés dans un média non institutionnel » : Anthony Quindroit (Paris Normandie), pour son article « Louise, compagne de prêtre »

Catégorie « Photo d’actualité publiée » : Eric Bénard (Indépendant), pour sa photo « Sur les traces de Marguerite Duras/Vietnam », parue dans le magazine La Vie

Catégorie « Affiche » : Fabrice Arnaudet (Métropole Rouen Normandie), pour la campagne d’ouverture de l’Historial Jeanne d’Arc

 Catégorie « Site web » : Charles Chemin (Société « Hello Rouen »), pour le site http://www.hello-rouen.fr

Catégorie « Film » : David Morganti (indépendant), pour son film « Meuleuse » (SNCF Réseau)

Catégorie « Décalage, humour et originalité » : Arthur Floc’h (Société « Topovidéo »), pour l’animation sur la Normandie French Tech

Catégorie « Petit budget, grande idée » : Julia Le Marrec (Société « Nutriset »), pour la vidéo « Qu’est-ce que PlumpyField® ? »

Catégorie « Innovation digitale » : Marie Parain (Centre Henri Becquerel), pour l’appli mobile du Centre Henri-Becquerel

Nouveauté 2015 : l’association bas-normande Nota Bene a remis son Prix « Coup de cœur », à l’agence Zigzag, pour sa campagne de communication FAST “Elles arrivent ! » (Réseaux Astuces).

Chaque prix a été doté de 500€ par les 9 partenaires des Grands Prix du Club de la Presse et de la Communication de Haute-Normandie : Carsat Normandie, CIC Nord-Ouest, Crédit Agricole de Normandie-Seine, ERDF, Etat d’esprit – Stratis, ExxonMobil, MATMUT, Orange, TCAR. Nous les remercions chaleureusement.