Secrets Normands n’a plus de secret pour les adhérents

Ce mardi 24 septembre, sur l’heure du déjeuner, nous avons eu le plaisir de recevoir Michaël Dodds, directeur du Comité régional du Tourisme (ainsi que de Normandie Attractivité) pour nous présenter le site et l’application Secrets Normands. Cet internet de séjour propose d’offrir une nouvelle expérience touristique aux visiteurs de la région, en les guidant et les accompagnant selon leur position, leur profil, leurs envies et même selon la météo. L’été dernier, Secrets-Normands.com est entré dans une nouvelle phase active et participative. Celle-ci permet aux locaux de devenir prescripteurs de leur propre région en « chuchotant » des bons plans, des astuces, des curiosités, des personnes à rencontrer, des spécialités à goûter.

L’outil digital a été présenté sur un écran géant par Laurent Helbert, chef de projet digital. Outre la simplicité d’utilisation, il a montré quelqu’uns des plus de 800 secrets déjà répertoriés.

Alexandre Lelouey, chargé de communication, a quant à lui exposé les différentes déclinaisons du dispositif de communication de grande envergure qui accompagne, avec humour, ce projet. Une communication qu’ont pu s’approprier directement les offices de tourisme pour mettre en avant les richesses de chaque territoire.

L’appli mobile est téléchargeable sur Apple Store et Google Play.

2019-09-30T15:00:44+01:00 25 septembre 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.