Une fois n’est pas coutume, les adhérents se sont retrouvés un jeudi pour leur déjeuner mensuel. Une grande tablée chez Carla pour accueillir la quinzaine de participants ce 7 mai. C’était également l’occasion pour Gülcan Cilbiz et Margot Leroy, nos volontaires en service civique, d’enfin participer à ce moment convivial. Elles ont ainsi pu développer leur réseau, elles qui sont respectivement à la recherche d’une alternance et d’un poste, toutes les deux en communication.


Et encore et toujours, des projets qui naissent, des retrouvailles, des rencontres, entre les habitués et les nouveaux adhérents.