C’est sous le soleil et l’oeil de Saint-Nicaise qu’une vingtaine d’adhérents communicants se sont retrouvés dans le bier garten de Ragnar, dans les jardins de l’Église-Brasserie Ragnar à Rouen, ce jeudi 1er juin au soir.

Lancé à l’initiative de Franck Dubois, graphiste et administrateur du Club, l’apéro communicants a séduit.

Autour de quelques pintes et planches à partager, les discussions sont allées bon train. Nous avons parlé Armada, bien sûr, mais aussi Rouen capitale européenne de la culture 2028, consultations plus responsables et attractives dans les marchés publics de prestations de communication/création, les sujets et échanges étaient riches.

 

Cette soirée était également l’occasion pour de nombreux adhérents de découvrir ce lieu. Fermée depuis 2022 et désacralisée en 2012, l’église Saint-Nicaise a été investie à l’été 2020 par la brasserie Ragnar, qui propose pour sa 4e saison ce bier garten dans les jardins du presbytère. Nouveauté cette année, l’équipe a également investie l’intérieur de la nef, qui accueillera jusqu’à mi-octobre des concerts, des expositions, des marchés artisanaux, des conférences et diverses soirées.