Paris-Normandie se modernise
Le pôle des quotidiens normands nous a transmis le 15 mai le communiqué de presse suivant : Paris-Normandie, Le Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp, leaders multimédias de l’information locale, régionale et nationale en Haute-Normandie, poursuivent leur modernisation entreprise depuis bientôt deux ans pour accompagner, au plus près, les attentes de leurs fidèles lecteurs et [...]
